Tu pars quand l 'hiver est rude
Tu marches qu 'il fasse chaud ou froid
Tu marches bien au -dessus de moi
Tu te promènes en altitude
Toi tu marches et je reste là
Toi, tu marches comme on sourit
Sans te soucier du temps qui passe
Au -dessus des actionnaires
Toi, tu marches en haut de la vie
Loin des ennuis et de la classe
Et des avis à tiers dégueulasses
Toi tu marches et je reste là
Et moi je voudrais être toi
Il est question de tempêtes,
Au -dessus des fioritures,
au -dessus de nos petites blessures
Toi tu as trouvé ta voie,
c 'est celle des rois qui
De la joie dans laquelle il y a
Toi tu marches et je reste là
Mais moi je voudrais être toi
Toi tu marches et je reste là
Et moi je voudrais être toi
Il est question de tempêtes,
qui traversent nos têtes.
Il est question de tempêtes,
qui traversent nos têtes.
Toi tu marches et je restera
para la communauté d 'Amara